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Chariot élévateur Doosan D 25 NXS
Numéro de produit: U10649
Spécifications techniques
Fabricant | Doosan |
Modèle / Type | D 25 NXS |
Propulsion | Diesel |
Charge adm. | 2'500 kg |
Centre de gravité | 500 mm |
Longueur jusqu'au talon de la fourche | 2'680 mm |
Largeur | 1'290 mm |
Hauteur jusqu'au sommet du protège-conducteur | 2'160 mm |
Rayon de braquage | 2'390 mm |
Type de mât | Triplex avec levée libre |
Hauteur de levée | 4'730 mm |
Levée libre | 985 mm |
Hauteur totale rétractée (h1) | 2'180 mm |
Hauteur totale étendue (h4) | 5'980 mm |
Dimensions des fourches | 1'200 x 100 x 45 mm |
Type de cabine | Vitre avant avec essuie-glace, toit |
Pneus avant | Superélastique |
Pneus arrière | Superélastique |
Type de batterie | 72-31FR-MF |
Année | 2’022 |
Lecture du compteur (heures) | 9 h |
Type de Construction | Chariot élévateur à 4 roues |
Vanne de régulation (numéro MC/FC) | Hydraulique à 4 voies MC |
Appareils | Déplacement latéral intégré |
La frontière entre les chariots élévateurs à usage intensif et les chariots élévateurs tout-terrain s'estompe. Ces deux chariots élévateurs sont principalement utilisés à l'extérieur et sur des surfaces irrégulières. En outre, le chariot élévateur tout-terrain peut également assumer des tâches lourdes, en fonction de sa conception. En général, cependant, on peut dire que le chariot élévateur tout-terrain soulève moins de poids que le chariot élévateur à usage intensif.
Les chariots élévateurs sont équipés de contrepoids afin de garantir une répartition uniforme de la charge. Concrètement, cela signifie - que le contrepoids à l'arrière a la même charge que celle qui repose sur la fourche.
Le fonctionnement en intérieur est possible sous certaines conditions avec un moteur Stage V. Contactez-nous pour plus d'informations.
En raison de son fonctionnement silencieux et sans émissions, ce chariot est parfaitement adapté à une utilisation en intérieur.
Les chariots élévateurs diesel impressionnent par leur fonctionnement particulièrement puissant et sont particulièrement adaptés à une utilisation en extérieur sur des terrains accidentés.
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Un chariot élévateur qui fonctionne avec un moteur diesel.
Ce chariot élévateur tout-terrain est doté d'un mât de levage à l'avant et impressionne par ses composants de haute qualité. Cela fait de ces modèles les meilleurs compagnons pour les terrains extérieurs particulièrement exigeants. Les roues larges et robustes offrent également plus de sécurité et de stabilité.
Le terme de chariot élévateur est utilisé comme synonyme de chariot élévateur à fourche. Également connus sous le nom de chariots élévateurs, ils font partie des engins de manutention et servent au transbordement et au transport de marchandises au sein de l'entreprise. Le terme de chariot élévateur indique que cet appareil peut non seulement soulever des charges, mais aussi les empiler.
Les gerbeurs frontaux sont des chariots qui ont deux fourches à l'avant. En outre, les gerbeurs frontaux ont un siège ou une cabine de conducteur orienté dans le sens de la marche.
Le système Aquamarin consiste à remplir la pile transactionnelle. La pile est directement raccordée à un bidon d'eau distillée et remplie de cette manière.
LPG est l'abréviation de Liquefied Petroleum Gas et désigne le gaz de pétrole liquéfié mélange de butane, de propane ou de leur mélange.
GPL signifie Gaz de Pétrole Liquéfié et désigne un gaz liquide. Le gaz de pétrole liquéfié (GPL) est composé de butane, de propane ou d'un mélange de ceux-ci.
La phase V fait référence à la dernière génération de moteurs diesel. Ils sont conformes aux réglementations européennes les plus strictes et peuvent même être utilisés dans des salles sous certaines conditions.
Les chariots élévateurs d'extérieur peuvent fonctionner soit au diesel, soit au gaz propulseur. Ces chariots sont très robustes et peuvent bien maîtriser les terrains accidentés.
Le chariot à 3 roues est particulièrement maniable et convient donc à une utilisation dans des espaces restreints. Il convient de noter que les chariots à 3 roues ont une capacité de charge inférieure à celle des chariots à 4 roues.
Notre batterie de transaction est installée de manière à ce que les connexions, y compris le flotteur, soient visibles d'un coup d'œil. Cela a l'avantage de vous permettre de voir d'un coup d'œil les flotteurs qui sont bloqués. Chez nos concurrents, il faut d'abord retirer la batterie. Selon la taille de la batterie, cela peut être très difficile.
La batterie du chariot élévateur doit toujours être remplie d'eau directement après la charge, c'est-à-dire lorsqu'elle est chaude. Si l'eau est remplie à froid, il y a un risque de débordement, car le contenu de la batterie se réchauffe et se dilate pendant le fonctionnement.
Les coûts d'entretien d'un chariot élévateur électrique dépendent de divers facteurs, tels que l'utilisation, le stockage ou l'entretien, et ne peuvent pas faire l'objet d'une réponse globale.
Les coûts d'entretien d'un chariot élévateur électrique dépendent de différents facteurs tels que l'utilisation et l'entretien. Il n'est pas possible d'y répondre de manière générale.
Il n'est pas possible de donner un prix général pour un chariot élévateur électrique. Cela dépend du type de chariot, de sa capacité de charge, de sa hauteur de levage, etc. Pour obtenir une indication de prix, contactez l'équipe de Max Urech. Nous vous soumettrons volontiers une offre pour le chariot élévateur électrique souhaité.
Le coût de la batterie de remplacement dépend de son type et de sa tension. Contactez-nous et nous pourrons vous donner un prix correspondant à la batterie de rechange qui vous convient.
En général, les chariots élévateurs tout-terrain sont équipés d'un moteur diesel, car il est mieux adapté à une utilisation en extérieur.
Le gaz liquéfié est utilisé pour le fonctionnement de l'empileur de gaz. Il s'agit du propane et du butane, ainsi que de leurs mélanges.
Le chariot élévateur à quatre voies ressemble au chariot à mât rétractable dans sa construction. La différence ici se situe principalement au niveau des roues. Les roues du chariot élévateur à fourche peuvent être tournées à 90°. Cela permet à l'empileur quadruple de se déplacer en avant et en arrière ainsi que de gauche à droite.
Il est impossible de répondre à cette question de manière générale. La durée de vie d'un chariot élévateur électrique dépend fortement de l'utilisation, du type de batterie et de l'entretien et de la maintenance de la batterie
Cela dépend du volume de la bouteille de gaz, de la durée d'utilisation ainsi que de l'intensité de l'application.
La durée de vie de la batterie dépend de divers facteurs. Il s'agit entre autres de l'entretien de la batterie, mais aussi du type de batterie. La batterie acide-plomb doit être remplacée après environ 1400 cycles de charge et la batterie lithium-ion après environ 4500 cycles de charge. Il ne s'agit que de valeurs indicatives approximatives. Pour obtenir des informations plus précises, nous vous recommandons de contacter l'équipe Max Urech.
Nous vous proposons différentes options de financement telles que l'achat ou le leasing. Chez Max Urech AG, vous pouvez également louer le chariot élévateur correspondant ou même nous confier la gestion complète du parc. Contactez-nous et nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations sur les différentes options de financement.
Il n'est pas possible de répondre à cette question de manière générale. Le choix de l'équipement dépend de la capacité de charge et de l'équipement. Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller dans la recherche des équipements adéquats.
Chez Max Urech SA, vous trouverez presque tous les chariots élévateurs à moteur électrique. Contactez-nous dès aujourd'hui et nous trouverons le chariot électrique adapté à vos besoins.
Les chariots élévateurs électriques peuvent être utilisés à l'intérieur sans aucun problème. Si certaines réglementations sont respectées, les chariots élévateurs au gaz peuvent également être utilisés dans les halls. Les chariots élévateurs diesel ne doivent pas être utilisés à l'intérieur en raison de leurs émissions. Le fonctionnement conditionnel dans les halls est possible si le véhicule est équipé d'un moteur de phase V.
Avec les batteries au plomb, une batterie d'échange supplémentaire est nécessaire pour une utilisation intensive. Toutefois, grâce à la charge rapide et à l'efficacité énergétique élevée, les camions équipés de batteries lithium-ion ne sont pas affectés par ce phénomène. En outre, le chariot élévateur électrique nécessite de bonnes conditions de sol et doit être protégé de la poussière et de la saleté.
Il existe des chariots électriques avec une batterie plomb-acide et des batteries lithium-ion.
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