Vente | Location | Gestion de Flotte

SERVICES

Depuis plus de 40 ans

Nos spécialistes techniques disposent d'un savoir-faire de longue date. Que ce soit dans nos locaux ou directement chez vous - nous entretenons vos chariots élévateurs avec compétence et rapidité et réduisons ainsi les temps d'arrêt des chariots élévateurs.

Nos services

Depuis plus de 40 ans, nous sommes votre partenaire fiable et compétent en matière de technologies de stockage et de manutention performantes. Avec plus de 1000 chariots élévateurs et équipements complémentaires que nous traitons en moyenne par an, nous sommes désormais l'un des plus grands fournisseurs privés du secteur. Pour nous, il ne s'agit pas seulement de vendre des chariots élévateurs, mais surtout de construire des partenariats à long terme. Nous servons des clients dans toute la Suisse et, afin de pouvoir servir encore mieux nos clients en Suisse, nous avons ouvert une succursale près de Lausanne il y a quelque temps. Chez nous, vous trouverez des chariots élévateurs et des chariots industriels de toutes tailles et de tous niveaux de performance.

Service à la clientèle

Notre priorité absolue est toujours la satisfaction de nos clients.

Cela s'applique non seulement à la vente, mais aussi au service et à la maintenance, où nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients des délais d'intervention courts et, surtout, des prix de pièces détachées conformes au marché.

Lorsqu'un client appelle, toutes les informations pertinentes sont collectées, enregistrées directement et les besoins sont satisfaits aussi rapidement que possible.

Nous disposons d'un entrepôt de pièces de rechange unique en son genre et en sa taille en Suisse : plus de 15'000 articles différents, soit un total de plus de 25'000 pièces et composants, sont à la disposition de nos clients.

Max%20Urech%20AG%20Service%20Bus1.png
05694b66-07c5-47b6-9ddf-99ac675b89b3.jpg

Le financement des chariots élévateurs, facile et flexible

Max Urech AG vous permet d'organiser le financement de votre chariot élévateur de manière individuelle et flexible. Avec plus de 35 ans d'expérience, nous sommes les experts en Suisse lorsqu'il s'agit de l'intralogistique de votre entreprise. Nous serons heureux de vous montrer quelles sont les options de financement de chariots élévateurs disponibles et celle qui convient le mieux à votre entreprise.

Achat, leasing, location, gestion de flotte - c'est vous qui décidez.

Nous vous aidons à trouver le financement optimal pour votre chariot élévateur. Tout d'abord, il est important de savoir si vous avez besoin d'un chariot élévateur à fourche pour une utilisation temporaire ou si vous souhaitez l'acheter en tant que propriété. Après cette question, nous vous fournissons des propositions de solutions appropriées et vous pouvez facilement et commodément décider de la solution qui convient le mieux à votre entreprise.

Leasing un chariot élévateur

Des versements mensuels constants et la flexibilité en un ? Pas de problème - avec notre leasing, vous bénéficiez d'une sécurité de planification et vous avez la possibilité de reprendre le chariot élévateur à la fin du contrat. En plus de la durée individuelle, vous pouvez également décider si le leasing doit passer par votre propre banque ou par IG Leasing AG.

Les avantages du leasing en un coup d'œil :

  • Pas d'engagement de capital
  • Taux fixes pour un meilleur aperçu de la planification
  • Bilan neutre car vous n'acquérez pas de propriété
  • Structure des taux individuels
  • Option de prise de contrôle
  • Avantages fiscaux grâce aux versements déductibles
CM20190225-45539-08423.jpg
Rent%20a%20Lift-Truck.png

Louer un chariot élévateur

Pour une utilisation temporaire, il est intéressant de jeter un coup d'œil à notre offre de location. Ici, vous pouvez combler les pics de commande avec un chariot élévateur de location. Que vous ayez besoin d'un chariot élévateur pour un jour seulement ou pour deux mois.

Les avantages de la location en un coup d'œil :

  • Grand choix, du transpalette électrique au chariot élévateur à contrepoids de 16 tonnes.
  • En fonction de vos souhaits, des accessoires peuvent également être montés sur le chariot élévateur loué.
  • Tous les frais de réparation et d'entretien sont inclus
  • Inclure une assurance contre le bris des machines 
  • Vous décidez de la durée d'utilisation
  • Nous livrons dans toute la Suisse

Gestion de la flotte

Vous souhaitez externaliser votre parc de chariots élévateurs ? Max Urech AG se chargera volontiers de la gestion de votre flotte. Vous pouvez choisir une durée de 3 à 6 ans pour les locations dites de longue durée.

Les avantages de la gestion de flotte en un coup d'œil :

  • Pas d'engagement de capital
  • Coûts calculables
  • Couverture d'assurance
  • Aucun coût d'entretien et de réparation
  • Meilleure qualité et service optimal

Nous avons une option de financement adaptée et sur mesure pour chaque entreprise, qui vous garantit à la fois flexibilité et sécurité de planification. Profitez de notre expertise et laissez-nous vous conseiller individuellement.

Contactez-nous et nous vous conseillerons personnellement au téléphone ou directement dans votre entreprise.

LKW4.jpg

Transports flexibles

Avec le propre camion articulé de l'entreprise, nous sommes flexibles et livrons les chariots élévateurs / chariots de location directement sur le lieu d'utilisation. Nous sommes prompts et rapides.

Cargo général

Nos partenaires de transport acheminent tout, des marchandises générales aux envois individuels en passant par les chargements partiels ou complets, jusqu'aux coins les plus reculés de la Suisse - jour et nuit.

Contrôle de sécurité Swisslifter

Le fonctionnement sûr des chariots élévateurs et de leurs accessoires dépend de manière décisive du parfait état du train de roulement, des freins, de la direction de l'engin de levage, des dispositifs de sécurité et d'autres équipements. Selon l'article 32b de l'ordonnance sur la prévention des accidents (VUV), l'entretien professionnel doit être garanti et documenté.

Avec le service de chariots élévateurs Swisslifter, les membres de swisslifter offrent ici une assistance à leurs clients. Ils vérifient périodiquement toutes les fonctions de sécurité essentielles du chariot élévateur. S'ils ne trouvent aucun défaut, ils certifient que le chariot élévateur est en parfait état de marche et le marquent de la vignette officielle swisslifter. En cas de défaut, les opérateurs reçoivent une proposition de réparation. Dans tous les cas, les caristes reçoivent un rapport sur les points inspectés et leur état.

Swisslifter

L'association swisslifter a été fondée en automne 2008 sous la forme juridique d'une association au sens de la loi sur les associations. Tous les fabricants et fournisseurs réputés de chariots élévateurs en font partie. Auparavant, ils formaient un groupe spécialisé de l'association faîtière "Interessengemeinschaft Förder- und Lagertechnik (IGFT)". La plupart des membres de swisslifter sont toujours membres de l'IGFT.

 

Swisslifter Sicherheitscheck
Fahrschule.jpg

L'école de conduite de chariots élévateurs en Suisse

Bienvenue sur le thème de la sécurité au travail.

Votre partenaire lorsqu'il s'agit de former vos employés !

HFS est un centre d'excellence reconnu dans le domaine du levage - du transport - de la sécurisation.

  • SUVA reconnu
  • CZV reconnu
  • Eligible pour PARIFONDS BAU
  • Eligible pour Holzbau Schweiz

La HFS propose des cours dans différents domaines.

Désormais, la HFS propose également des cours de langues étrangères. 

 

Sécurité

LES CINQ CONSEILS LES PLUS IMPORTANTS :

  • Veillez à ce que le personnel à tous les niveaux reçoive une formation régulière en matière de santé et de sécurité.
  • Inscrivez-vous auprès des autorités locales de santé et de sécurité pour recevoir des mises à jour régulières sur la législation et les sanctions en cas de non-respect - et pour faire vérifier que vous vous conformez à toutes les exigences.
  • Assurez-vous que vos évaluations des risques, vos descriptions de procédures et vos manuels de sécurité sont faciles à lire et à comprendre. Revoyez-les chaque année et après chaque incident.
  • Améliorer l'évaluation des risques et encourager le personnel à tenir des registres, à envisager la documentation et à demander de l'aide.
  • Contrôlez le respect par le personnel des pratiques de travail sûres et des politiques de l'entreprise et faites en sorte qu'il soit facile pour le personnel de soulever des questions et des préoccupations, d'y répondre et de faire en sorte que des mesures soient prises. C'est un conseil particulièrement utile !

Vous trouverez d'autres conseils et astuces sur la sécurité ici.

Contacter maintenant

Adresse