Chariots élévateurs & gerbeurs
Large gamme de chariots élévateurs et de magasinage à acheter, à louer ou en crédit-bail - la solution solide pour votre entreprise
Autres liens
- Pièces de rechange
- Pièces jointes
Le chariot élévateur tout terrain MAXIMAL est un chariot compact et à traction intégrale.
Ce chariot élévateur tout-terrain de MAXIMAL est à traction intégrale et est basé sur les chariots élévateurs standard. Il est particulièrement convaincant grâce à sa construction robuste et compacte. Ce chariot élévateur tout-terrain a été spécialement conçu pour les terrains accidentés. C'est précisément pour cette raison que le chariot élévateur tout-terrain a une garde au sol particulièrement élevée. Cela signifie que même les terrains les plus difficiles peuvent être négociés sans effort.
Un faible rayon de braquage est possible grâce à un angle de braquage de 43,6° à 70°. En outre, un différentiel à cent pour cent a été développé spécifiquement pour une utilisation tout-terrain, qui dispose également d'un blocage automatique du différentiel. Même dans de mauvaises conditions météorologiques ou lors de travaux sur des terrains difficiles, ce chariot tout-terrain offre une puissance de traction extrême.
L'amortissement en caoutchouc flottant réduit les vibrations dans la cabine. Cela permet une conduite souple même sur des terrains accidentés, réduisant ainsi la fatigue prématurée de l'opérateur.
Une cabine pivotante est montée de série. Cela facilite l'accès aux composants du chariot élévateur tout-terrain qui nécessitent un entretien. Le camion offre également une excellente visibilité. Cela a un effet positif sur la sécurité et l'efficacité du travail.
Propulsion | Diesel |
Charge adm. | 2500 kg |
Fabricant | Maximal |
Modèle / Type | FD25T-C4WE3 |
Centre de gravité | 500 mm |
Rayon de braquage | 3'120 mm |
Poids propre | 4'830 kg |
Levée libre | 160 mm |
Hauteur totale étendue (h4) | 4'150 mm |
Hauteur totale rétractée (h1) | 2'148 mm |
Dimensions des fourches | 1'070 x 122 x 40 mm |
Nombre de roues | 4 |
Propulsion de traction | Toutes les roues |