Chariots élévateurs & gerbeurs
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Chariot à contrepoids avec une vue vers l'avant non restreinte.
Dans les années 90, JCB a réinventé le chariot élévateur à fourche et le Teletruk est né. Une flèche télescopique unique rend ce chariot à contrepoids unique. Grâce à cela, JCB a pu se passer du mât de levage vertical. Cela garantit désormais une vue parfaite sur l'avant. Les coûts d'exploitation peuvent ainsi être réduits, car le temps et l'espace sont économisés, tandis que la sécurité du travail est accrue. Cela se traduit inévitablement par des économies financières pour les entreprises.
Ce Teletruk TLT35 a une traction avant. Le TLT35 est également disponible avec quatre roues motrices pour les terrains abrupts et accidentés.
Un confort d'utilisation de premier ordre est garanti par les commandes ergonomiques. Toutes les commandes sont faciles à atteindre et l'écran reste lisible dans toutes les conditions d'éclairage. En outre, le Teletruck dispose d'une commande multifonctionnelle.
La flèche latérale du TLT35 garantit une vue dégagée vers l'avant, puisqu'il a été possible de se passer d'un mât.
Le risque de surcharge est minimisé par un système intégré de contrôle de la charge conforme à la norme DIN EN 15000.
Les soupapes de sécurité en cas de rupture de tuyau empêchent les pertes de pression dans les vérins hydrauliques. Cela permet de maintenir la flèche là où elle doit être, même en cas de défaillance du système.
L'aménagement de la cabine est conforme aux normes ROPS et FOPS. En outre, un feu de travail arrière et deux feux de travail avant sont montés de série.
La rotation de 111 degrés du support de travail simplifie la manutention des marchandises. Le porte-travail peut aussi facilement ramasser des charges basculées ou tombées.
Les longs intervalles de maintenance garantissent une utilisation optimale du chariot élévateur à fourche.
Les éléments d'entretien importants sont faciles à atteindre depuis le sol. Une trappe latérale et une cabine inclinable rendent les contrôles d'entretien rapides et faciles.
Un arbre d'entraînement hydrostatique entièrement fermé évite les problèmes habituels liés aux arbres d'entraînement et aux freins exposés.
Propulsion | Diesel |
Charge adm. | 3500 kg |
Fabricant | JCB |
Modèle / Type | TLT35 |
Centre de gravité | 500 mm |
Rayon de braquage | 2'885 mm |
Poids propre | 5'100 kg |
Levée libre | 1'410 mm |
Pneus avant | PPS |
Pneus arrière | PPS |
Largeur du tablier porte-fourche | 1'200 mm |
Nombre de roues | 4 |
Propulsion de traction | Traction avant |